Ecole de pagaie Jeune

Elle s'adresse, comme son nom l'indique, aux enfants ( dès l'age de 8 ans). Pour la première ou seconde année de pratique, les filles et garçons apprennent les fondamentaux du canoë-kayak dans les trois milieux ( eau calme, eau-vive et mer). Les séances ont lieu au NACK, chaque mercredi et samedi ( hors vacances scolaires), de 14h à 16h30.

Elles sont encadrées par Philippe BARRET, salarié et diplômé d’État. Le programme annuel de l'école de pagaie comprend des sorties sur les trois milieux ainsi que la participation aux challenges jeunes départementaux ( trophée Thérèse HAMELIN).

Ecole de Sport

Elle regroupe les jeunes pagayeur(se)s ayant au moins un an de pratique, et qui veulent progresser vers la compétition. Les séances ont lieu au NACK, chaque mercredi et samedi (hors vacances scolaires), de 14h à 16h30. Elles sont encadrées par Frédéric LECLERC, salarié et diplômé d’état. Le programme de l'école de spot prévoit la participation aux championnats départementaux, régionaux et nationaux ( sur sélection selon les résultats).

Ecole de pagaie Adulte

Elle regroupe les adultes qui souhaitent découvrir l'activité dans son ensemble. Au programme découverte des différentes techniques de propulsion, d'équilibre et de sécurité.

 

Les objectifs sont de faire le lien avec les pratiquants présents au sein du nack depuis plusieurs années et de profiter de leur expérience. Les séances ont lieu au NACK, chaque samedi (hors vacances scolaires), de 10h à 12h. Elles sont encadrées par Philippe Barret, salarié et diplômé d’état.

La Jonelière

44240 La Chapelle-sur-Erdre, France

02 40 29 25 71 -  contact@nack.fr